Les bases en titane sont largement utilisées dans le domaine de l’implantologie. Avec les systèmes de CFAO 5 axes Zirkonzahn, il est possible de modeler des piliers et des profils d’émergence en toute liberté et en fonction des exigences de chaque praticien.
Zirkonzahn produit tous les composants et matériaux nécessaires pour le scannage, la construction et le fraisage, comme les bases en titane, les vis et la zircone.
Nous vous proposons 75 systèmes qui sont actuellement sauvegardés dans notre logiciel et peuvent être utilisés, la diversité est élargie constamment.
Les systèmes d’implants en titane possèdent un avantage certain,la biocompatibilité : la gencive ne perçoit pas le matériau comme un corps étranger, par conséquent, les tissus se referment avec le titane chirurgical, ce qui empêche la pénétration d’acides ou de saletés.
Nous proposons des bases en titane en cinq hauteurs différentes, il est ainsi possible de trouver la solution idéale pour chaque hauteur gingivale. Les bases sont aussi disponibles en or, ce qui réduit le niveau de gris de la restauration.




